INDUSTRIE AUTOMOBILE



Sous la plateforme CollisionBiz, DMIB conçoit des logiciels et des applications destinés au marché de la carrosserie, plus précisément aux utilisateurs du logiciel RepairCenter. CollisionBiz offre des applications web permettant aux utilisateurs d’ajouter des fonctionnalités de gestion et de transfert de données au logiciel RepairCenter.
Formée de techniciens cumulant de nombreuses années d’expérience au service de carrosserie ayant à gérer des problèmes de collision, CollisionBiz comprend leurs besoins en gestion. Les applications offertes sont donc adaptées à ce secteur précis de l’industrie automobile.

En ajoutant ces applications complémentaires au logiciel de gestion RepairCenter, les carrosseries pourront personnaliser leur gestion selon leurs besoins et transmettre facilement les informations nécessaires aux tierces parties (franchiseurs, compagnies d’assurance, etc.).


EN SAVOIR PLUS










Partenaire de Mitchell International depuis 1998, notre division de services Mitchell permet à nos clients de simplifier et d’optimiser leurs environnements informatiques complexes pour mieux effectuer le règlement des sinistres et des collisions. Cela se fait principalement par l’utilisation du logiciel de gestion d’atelier de carrosserie RepairCenter et du logiciel d’estimation UltraMate. Ces solutions combinées facilitent le processus de réparation à l’aide d’outils faciles à utiliser.


EN SAVOIR PLUS

L'ASSISTANCE TECHNIQUE
Pour sa division de services CollisionBiz, DMIB offre de l’assistance technique par téléphone ou par courriel aux utilisateurs qui auraient des interrogations ou des difficultés avec leurs logiciels, applications ou périphériques.

Téléphone : 1 877 395.3642                  Courriel : support@dmib.com