INDUSTRIE AUTOMOBILE



Partenaire de Mitchell International depuis 1998, notre division de services Mitchell permet à nos clients de simplifier et d’optimiser leurs environnements informatiques complexes pour mieux effectuer le règlement des sinistres et des collisions. Cela se fait principalement par l’utilisation du logiciel de gestion d’atelier de carrosserie RepairCenter et du logiciel d’estimation UltraMate. Ces solutions combinées facilitent le processus de réparation à l’aide d’outils faciles à utiliser.


CES SOLUTIONS PERMETTENT :


de réduire le temps de cycle ;
d’organiser les tâches par types, en moins de clics ;
de rationaliser l’affectation et le routage des demandes ;
de configurer et gérer les paramètres logiciels en fonction des normes de l’industrie ;
de produire des estimations précises ;
de communiquer et collaborer avec les partenaires dans le processus de réclamation, y compris avec les entreprises de remorquage, les ateliers de réparation et les évaluateurs indépendants.



L’entreprise Mitchell est née du désir de répondre aux exigences pratiques de l’industrie de la carrosserie, en fournissant la première ressource d’information pour le remplacement de pièces spécifiques de voitures lors de collisions automobiles. Mitchell mise sur l’accès simple et rapide aux informations concernant les pièces de carrosserie et les opérations disponibles. L’efficacité de ce service a haussé l’entreprise au rang de leader dans le marché de la réparation des collisions automobiles.

Avec Mitchell, vous êtes assuré d’obtenir des solutions qui automatisent et optimisent vos estimations et vos processus de réparation de la carrosserie. Vous pourrez ainsi prendre le contrôle du processus d’examen des sinistres, de la conformité réglementaire et de l’expérience client.

FORMATION

Spécialistes dans le domaine, nous sommes les formateurs et les installateurs certifiés des logiciels Mitchell pour le Québec. Nous offrons la formation à nos bureaux ou sur le lieu de votre entreprise ou bureau privé.

NOS FORMATIONS S'ADRESSENT :


aux nouveaux utilisateurs des logiciels Mitchell; 
aux utilisateurs qui désirent une formation d’appoint ;
aux utilisateurs qui désirent une formation avancée.

L'ASSISTANCE TECHNIQUE
Nous offrons l’assistance technique pour les utilisateurs des logiciels Mitchell pour le Québec.
Téléphone : 1 800 448.4401, option 2 (français), puis option 1 (assistance technique).

Cliquez ici pour l'assistance technique en ligne.